Homme, septuagénaire, souffrant de douleurs d'estomac et d'un sommeil perturbé
Soulager les douleurs épigastriques avec le Shiatsu
Après plusieurs séances, les douleurs ont sensiblement diminué et mon client a retrouvé un sommeil réparateur.
Souffrant depuis de nombreuses années de douleurs vives au niveau de l'abdomen, mon client s'est tourné vers le Shiatsu pour tenter d'apaiser ces symptômes.
Détails de ces séances de Shiatsu
Cette personne souffrait de douleurs chroniques importantes au niveau de l'épigastre, qui n'ont pas pu être soulagées par un suivi médical. Elle s'est tournée vers le Shiatsu pour tenter de les atténuer.
Des tensions accumulées durant de nombreuses années, un environnement professionnel stressant, manger à la hâte, peuvent créer des blocages d'énergie au niveau de certains organes. La pratique du Shiatsu réinstaure un équilibre énergétique, et tend à diminuer les symptômes ressentis. Il apporte également un meilleur confort digestif, et participe à "digérer" les événements, à clarifier les choses et prendre du recul.
Suite à la première séance de shiatsu, cette personne a ressenti une augmentation de ses symptômes durant 3 jours. C'est une réaction tout à fait normale et salvatrice si elle ne dure pas trop longtems ; cela signifie que le rééquilibrage énergétique est activé. Au fil des séances, les douleurs de cette personne ont diminué, apportant par la même occasion un meilleur sommeil.
Le Shiatsu ne se substitue jamais à un traitement médical établi par un professionnel de santé !